Dernier article
Lancement du nouveau site web de Nubee : réalité virtuelle… bien réelle!

C’est hier, 3 octobre 2017, qu’avait lieu la Rentrée du numérique à Saguenay. Événement rassembleur affichant bien les couleurs d’une région avide de s’abreuver de ressources liées aux technologies et de s’adapter à de vifs et impressionnants courants numériques, La Rentrée organisée par Nubee de pair avec Promotion Saguenay était le parfait moment pour annoncer cette belle et toute nouvelle vitrine web.
Après 6 ans de dur labeur et d’établissement certain au sein du milieu des affaires saguenéen, Nubee s’est doté d’un site web reflétant en tous points ce que son équipe préconise depuis ses tout débuts… C’est donc selon l’adage « prêcher par l’exemple » que nous vous dévoilons un site créé de toute pièce selon ce qu’au quotidien nous-mêmes vous suggérons!
Cohérence & pertinence
Il est vrai qu’on scrutera davantage la dentition d’un professionnel en orthodontie, tout comme on observera un peu plus la finition de la maison d’un entrepreneur en construction… Fort est d’admettre que la création de notre nouveau site web se devait d’être le juste reflet de ce dont notre équipe fait la promotion depuis son arrivée sur le marché de la conception web au Saguenay.
Blogue bien garni, référencement naturel pensé et assumé, contenu pertinent pour les moteurs de recherche et cohérent avec le créneau exploité par notre entreprise, éléments de texture et d’intérêt tels que des images de bonne qualité ainsi que des vidéos sont autant d’éléments qui ont habité notre esprit depuis la décision de revitaliser le visage de notre entreprise sur Internet. C’est donc depuis de nombreux mois que l’équipe en entier travaille à concrétiser ce en quoi elle croit et ce qu’elle perçoit du web comme il se doit.
Navigation et réalisations
Nous espérons que vous aimerez naviguer à travers nos diverses réalisations, menus simples et reflétant notre entité et ce que vous, clients, collaborateurs et partenaires nous avez amenés à être et à réaliser au cours des dernières années!
Laisser un commentaire