Service budgétaire de la Baie et du Bas-Saguenay : un bon geste à la fois!

Augmenter et améliorer la présence numérique de nos clients est au cœur des préoccupations de Nubee. Également, faisant partie intégrante de nos valeurs se trouvent la collaboration et le plaisir. C’est la raison pour laquelle cette année, nous avons pris l’initiative d’aider un organisme à rayonner et à se faire voir dans son milieu grâce au Web. En 2017, nous avons donc offert un tout nouveau site Internet au Service budgétaire de la Baie et du Bas-Saguenay.

Services, programmes, ateliers et une foule d’information gratuite sont autant d’options offertes par le Service budgétaire de la Baie et du Bas-Saguenay. L’organisme située sur le boulevard de la Grande-Baie Sud souhaite ainsi contrer l’endettement et amener les usagers à apprendre à gérer leurs revenus de façon responsable pour ainsi mieux répondre à leurs obligations respectives.

À la lumière de cette vocation si noble, l’équipe de Nubee a donc voulu participer à sa façon à l’essor et à la promotion du Service budgétaire de la Baie et du Bas-Saguenay. En effet, un organisme s’étant doté d’une mission si bienfaisante se devait d’obtenir le support web le mieux adapté pour faire connaître ses divers services! Le site, en plus de ses diverses sections regroupant les services et les programmes tout autant que les ateliers offerts par l’organisme, affiche également les événements caritatifs à venir. Parmi ceux-ci, notons Tout le monde à table – L’humour est servi!, qui aura lieu le 17 février prochain. 

Voici ce en quoi consiste l’événement : Un buffet aux saveurs du monde (8 pays différents) et un spectacle d’humour mettant en vedette 3 humoristes de la relève (1 h 30 d’humour), et ce, à un prix très abordable soit de 64 $, taxes et vestiaire inclus! 

L’objectif ultime de cet événement est de créer un emploi temps plein d’une ressource qui permettra à l’organisme d’aider des individus provenant de milieux défavorisés à mieux gérer leurs finances personnelles, à obtenir des références en cas de problèmes plus sérieux, à obtenir de la nourriture ou toute aide leur permettant l’atteinte d’une plus grande autonomie. Cette activité servira également au maintien de la qualité des services offerts, d’augmenter l’accès à des outils de travail efficaces et, ultimement, d’assurer un meilleur service à la population.

En plus de contribuer à la promotion de l’activité et du tout nouveau site Internet de l’organisme, Sylvain Gauthier, associé et membre de l’équipe de Nubee, a accepté la présidence d’honneur de Tout le monde à table – L’humour est servi! Vous souhaitez y participer et ainsi contribuer au Service budgétaire de la Baie et du Bas-Saguenay? Cliquez ici pour acheter les billets en ligne et obtenez toutes les informations souhaitées!

Laisser un commentaire

* Votre adresse courriel ne sera pas publiée