La Tourtière du Saguenay-Lac-Saint-Jean

La tourtière du Saguenay-Lac-Saint-Jean a été commercialisée cet automne juste à temps pour le temps des Fêtes. Le site devait être simple et efficace afin de donner l’information essentielle aux utilisateurs, comme de trouver un point de vente, de connaitre la méthode de cuisson et de promouvoir la campagne en cours. 

L’idéation du concept a été travaillée en collaboration avec l’agence Marké, qui était responsable de la campagne marketing entourant le lancement du fameux mets emblématique de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Notre équipe était responsable de tous les aspects liés à la création et au développement du site, tandis que Marké s’assurait de bien orienter les besoins de communication de leur client. 

Le nouveau site a été conçu sous WordPress, toujours selon notre façon unique de développer un site sur mesure et ainsi offrir une grande flexibilité au client. Ce nouveau site devait être simple et le temps pour livrer le nouveau site internet était court, mais nous avons su trouver des solutions optimales pour offrir un budget et un délai de livraison qui répondait aux attentes du client et de son agence.

 

Les objectifs de la stratégie numérique de ce projet de refonte de site web étaient de:

  • Indiquer les points de vente;
  • Créer des interfaces à l’image du produit et de la campagne marketing;
  • Bien présenter le produit et ses caractéristiques;
  • Présentation efficace de la nouvelle campagne de publicité.

Besoin d'une équipe d'expérience pour réaliser ton projet Web?

Appelle-nous ou laisse-nous tes coordonnées et Sylvain te contactera pour bien analyser tes besoins.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.